jeudi 29 avril 2021

QUELLE ENERGIE SE CACHE DERRIERE LE MOT VACCIN ?


Le mot désignait originellement le virus de la vaccine, encore appelée : "petite vérole des vaches " ... Je ne peux donc que sourire en imaginant que les promoteurs de la vaccination considèrent la majorité des êtres humains comme un gigantesque troupeau ...

L'anagramme du mot vaccin donne les mots : " vain " et " CC " ... tandis qu'un autre donne : " Cain " ... celui qui a tué son frère ... Je vous laisse libre d'interpréter cela ...
Pour ma part, ce " V " initial m'évoque la Vie, ou plutôt son contraire : la mort, " A " renvoie à l'absence, les deux " C " évoquent l'arrêt de quelque chose tandis que l'assemblage " IN " parle de l'intérieur ...
En somme un vaccin permet d'inoculer ( " Va " ) des informations inconnues (les deux " C " s'entendent " X ") à l'intérieur du corps (" IN ") ...
Pour finir, la lettre de synthèse du mot vaccin (celle qu'on obtient en additionnant la valeur numérique de chaque lettre selon son rang dans l'alphabet) donne " Z " ... lettre qui signe la fin d'un cycle, la mort, l'endormissement ( " zzzz " l'évoque dans les bandes dessinées) et ce qui échappe à la compréhension des êtres humains ...

1 commentaire:

  1. Je suis pas d 'accord...
    Le vaccin = vac (aspirer, souffler)
    Cin =seins=sain
    Aspirer à un corps saint.
    Le vaccin protège et non l' inverse
    (l'inverse ment)...

    RépondreSupprimer